5 pièces d’armoire indispensable pour la saison d’hiver

11/09/2019 Non Par Recup Free
5 pièces d’armoire indispensable pour la saison d’hiver

Si vous recherchez des accessoires d’hiver qui vous aideront à lutter contre le froid sans sacrifier votre sens de la mode, alors j’ai 5 pièces d’armoire pour que votre tenue de saison froide soit parfaite. Il s’agit d’un pull en cachemire, de bottes Over The Knee, d’un manteau tendance, d’un jean skinny et d’une veste en cuir. Toutes ces cinq pièces rendront facilement votre style hiver plus confiant et tendance.

Pull en cachemire

Ce type de pull est extrêmement chic et polyvalent. Ça sent mauvais et décontracté. J’adore les pulls en cachemire à col rond. Essayez-le avec une chemise à col, une jupe midi, un jean et un pantalon en cuir. C’est un choix idéal pour créer des couches fabuleuses.

Manteau de déclaration

Quand je dis la déclaration, je le pense vraiment! Choisis un manteau de laine rose pastel, un style bleu ciel long avec un col en fourrure luxuriant, des motifs à capuche métalliques, des manteaux rouge vif ou des incontournables en fourrure multicolore. Pourquoi ne pas faire une déclaration avec votre manteau préféré? Il ajoutera une touche de couleur à tous les styles.

Jeans skinny

Oui, vous m’avez bien compris! Les skinnies sont parfaits pour la saison hivernale pour leur silhouette profilée qui soulignera votre allure élancée. Ils vous permettent de superposer plusieurs vestes. Essayez-les avec des chaussures plates, des talons hauts, des bottines, des vestes en cuir, des blouses en soie, etc.

Bottes

C’est ce que j’appelle chaud, chic et sexy! Cette chaussure est un vêtement d’hiver idéal. Vous êtes libre de les rhabiller avec un jean et des pulls décontractés pendant la journée ou de glamour le look avec une jupe sexy, un mini robe et une veste slim pendant la nuit.

Veste de cuir femme

Une pièce idéale pour chaque saison, que ce soit l’été ou l’hiver à l’extérieur. Il va ajouter un style énervé, fraîcheur et audace! Essayez-la veste en cuir femme pas cher avec un jean simple et un tee-shirt ou avec un pull et un pantalon ajusté.

Commencez à planifier votre nouvelle palette de saison avec cette délicieuse collection de vestes en cuir de couleur. Je suis sûr à 100% que vous allez montrer votre style avec ces options aux couleurs vives. Chacun des styles suivants est facile à porter, vous pouvez donc les combiner sans problème avec vos souliers de tous les jours préférés. Il s’agit de motifs et de couleurs de rêve. Cette compilation regroupe des motifs parfaits à porter avec tous les types de vêtements, chaussures, hauts, tricots et accessoires. Il n’y a pas de meilleur moyen d’alléger votre humeur et votre garde-robe qu’avec ces teintes délicates.

  • La veste en cuir vert foncé est superbe et porte un pull blanc associé à une jupe noire semi-transparente.
  • La veste en cuir courte de couleur bleu pâle peut être coiffée d’un haut à rayures associé à un jean slim blanc et à des sandales noires à revers.
  • La veste de moto bordelaise a l’air sale grâce au tee-shirt noir imprimé et au bonnet en tricot noir

Pourquoi ne pas jouer avec des vêtements d’extérieur? Choisis un look camel et porte-le avec un simple tee-shirt uni blanc et un jean style motard.