5 astuces pour une poitrine volumineuse

02/09/2019 Non Par Maloe
5 astuces pour une poitrine volumineuse

Vous n’êtes pas satisfaite de vos petits seins ? Des méthodes naturelles existent pour obtenir de plus gros seins sans recourir à la chirurgie. Des exercices, des petits gestes au quotidien, des changements de régime alimentaire, des suppléments et crèmes… il y a des dizaines d’options disponibles pour aider à augmenter la taille et l’apparence de vos seins. Sans risques et sans danger, ces méthodes vous permettent de gagner jusqu’à trois tailles de bonnet de soutien-gorge.

Tenez-vous bien droite

Pour mettre votre poitrine en valeur, prenez l’habitude de vous redresser : tenez-vous droite, gardez la tête haute et mettez vos épaules en arrière, tout en gardant le cou bien vertical lorsque vous vous levez et marchez. Si vous vous regardez au miroir, vous serez surprise du résultat.

Privilégiez les hauts avec des décorations sur la poitrine

Une manière simple de faire en sorte que vos seins paraissent plus gros est simplement de porter des vêtements comme des T-shirts avec du tissu ondulé, des volants ou des froufrous à la hauteur de la poitrine. Ceux-ci accentuent vos courbes naturelles et donnent l’illusion que vos seins sont plus gros. Des T-shirts avec des rayures horizontales sur la poitrine donnent aussi le même résultat.

Portez des soutiens-gorge pas trop serrés

Si vous vous souciez de la taille de vos seins, évitez de porter des soutiens-gorge fins et en dentelle. En effet, ils ne fournissent que peu de rembourrage et de maintien. Aussi, ils peuvent laisser votre buste à l’abandon. Vous devez plutôt adopter un soutien-gorge rembourré ou de type push-up.

Essayez un massage des seins

Le massage des seins permet aussi une légère croissance mammaire. En appliquant les bonnes techniques et en utilisant une huile spéciale, de la crème ou des gadgets, vous pouvez favoriser la croissance. Cette méthode est relativement sûre et peu coûteuse. De plus, elle entraîne une amélioration de l’humeur et de la posture.

Pratiquez du sport

Le sport est une méthode permettant de développer naturellement les petits seins. Il suffit de faire travailler les muscles afin de les faire remonter et les rendre plus fermes. Pour un résultat rapide et efficace, munissez-vous d’un poids dans chaque main et levez ce dernier à la hauteur de vos épaules avec douceur. N’oubliez pas de plier vos coudes pour que vos mains soient à 90°. Restez sur cette position pendant cinq minutes et revenez à la position initiale en relâchant. Après décontraction, répétez cet exercice dix fois de manière répétitive. N’hésitez pas à l’essayer à volonté !