Le lifting sans chirurgie, un soin anti-âge à la pointe de la science

12/28/2018 0 Par Maloe
Le lifting sans chirurgie, un soin anti-âge à la pointe de la science

Avec le temps, le renouvellement des cellules de la peau se ralentit. C’est à ce moment-là que les rides et l’affaissement de certaines zones du visage commencent à apparaître. Pour perfectionner leur peau, bon nombre de personnes ont recours au lifting. Cette technique innovante permet de remodeler entièrement le visage en lui redonnant un aspect naturel plus jeune et plus reposé.

Des résultats naturels

Le lifting sans chirurgie est une option sécuritaire, naturelle et performante permettant de redonner du tonus et de la fermeté à votre visage. Grâce à des technologies médico-esthétiques à la fine pointe de la technologie comme les lasers, les radiofréquences, les ultrasons, le RMD et le LED, il permet de retendre la peau et de restaurer les volumes du visage avec harmonie. Votre esthéticienne effectuera un diagnostic global et proposera ainsi une solution thérapeutique sur mesure qui correspond à vos envies et à votre morphologie.

Pour obtenir un résultat naturel et harmonieux, le traitement ne doit pas se limiter à quelques rides ou à une zone considérée comme problématique. Il faut prendre en compte l’ensemble des caractéristiques du visage pour que les volumes des pommettes, des joues, du menton et du nez puissent conserver leurs proportions.

Un soin esthétique durablement efficace

Si vous voulez corriger les effets du temps et prévenir les signes du vieillissement, tout en préservant la beauté de votre visage, le lifting du visage vous procurera sans aucun doute une grande satisfaction. En effet, c’est un traitement naturel qui garantit une longévité très importante en stimulant la production de collagène.

Après l’intervention, votre peau retrouvera toute sa fermeté et sa jeunesse, et gardera son éclat pendant plusieurs mois. En effet, le collagène présent dans votre corps va permettre aux tissus de l’épiderme de se régénérer et de conserver leur élasticité pendant un certain temps.

En revanche, pour prolonger les bénéfices du lifting quel que soit le type de procédure que vous avez subi, il faut respecter certaines consignes : éviter tout effort de mastication dans les premiers jours post-opératoires, se protéger du soleil, éviter le tabac et manger sainement…

Un traitement compatible avec toutes les parties du visage

Certains soins esthétiques ont des limites par rapport à leur zone d’intervention. Alors que le lifting concerne toutes les parties du visage : paupières supérieures, pommettes, front, nez, joues, ainsi que le coin de l’œil et la région temporale. Même les zones les plus sensibles telles que les lèvres et les mentons seront traitées afin qu’elles puissent retrouver leur souplesse. Cette technique englobe aussi la zone du cou étendue à la partie inférieure des joues (bajoues).

Qu’il s’agisse d’un lifting cervico-facial, frontal, temporal ou encore fronto-temporal, chaque intervention est systématiquement précédée d’un bilan biologique. C’est donc l’occasion de vous éclairer sur le déroulement de la procédure. N’hésitez pas à exposer vos éventuelles inquiétudes.

Le centre de bien-être qu’il vous faut

Sans chirurgie, sans cicatrices et sans douleurs, la technique de lifting proposée par l’institut FLEUR DE PEAU ESTHÉTIQUE à Montréal vous permettra de corriger les rides, les rougeurs, les taches pigmentaires en toute facilité. Prioriser votre bien-être et votre beauté, tel est son objectif. Aussi, son équipe met tout en œuvre pour vous apporter les soins adaptés à votre type de peau.

Grâce à la nouvelle plateforme Harmony XL Pro d’Alma, votre esthéticienne est également en mesure de répondre à toutes les demandes : remodelage de la peau, traitement des lésions vasculaires et pigmentaires, détatouage et traitement de l’acné. Ses principaux avantages résident dans le fait que la technique permet un traitement à la fois efficace, rapide et sûr. Son utilisation est approuvée par la FDA (Food and Drug Administration) et Santé Canada.