Maigrir vite et sans danger grâce au protocole Ideal Protein

12/21/2018 0 Par Maloe
Maigrir vite et sans danger grâce au protocole Ideal Protein

Perdre du poids peut se révéler être un grand un défi, pourtant, le processus est très simple : suivre un régime alimentaire adapté. Vous devez apprendre à manger plus sainement pour éviter de reprendre le poids perdu. Pour cela, il vous faut un enseignement sur une mode de vie sain. Dans ce cas, suivre le protocole Ideal Protein vous sera d’une grande aide. Lorsque vous commencez votre programme, un conseiller personnel en perte de poids vous sera assigné.

Fonctionnement du protocole

Le protocole Ideal Protein permet un amincissement du corps, tout en préservant la masse musculaire et en atténuant les symptômes du syndrome métabolique. Pour satisfaire ses besoins métaboliques, le corps va d’abord puiser dans ses réserves de glucides, puis de protéines et de lipides. Or, les glucides sont responsables de votre graisse.

Les phases de perte de poids du protocole consistent alors à limiter l’apport en glucides pour encourager le corps à se tourner vers ses autres composants. Et en consommant des aliments riches en protéines, vous luttez contre la perte d’énergie. En somme, ce programme perte de poids vous aide à développer de bonnes habitudes alimentaires, soit une mode de vie plus saine.

4 phases de régime pour la perte et le maintien du poids

Ideal Protein est un protocole cétogène développé en Europe par un médecin qualifié. Il est conçu médicalement en 4 phases pour vous aider à définir, à atteindre et à maintenir vos objectifs de perte de poids.

Au cours des phases 1 et 2, votre conseiller vous aide à fixer et à atteindre vos objectifs de perte de poids, tout en vous apprenant les principes fondamentaux de la nutrition et leur impact sur votre corps. Il vous propose également des groupes d’aliments faciles à préparer et disponibles dans une variété de textures, de saveurs et d’arômes. Vous pouvez bâtir votre régime sur 2 aliments Ideal Protein par jour, 8 oz d’une protéine entière au souper et 4 tasses de légumes sélectionnés.

À la 3è phase, vous devez vous concentrer sur le développement de saines habitudes alimentaires : 1 aliment Ideal Protein par jour, 8 oz de protéine entière au déjeuner, au dîner et au souper, des légumes crus et laitues à volonté.

La phase 4, quant à elle, consiste à maintenir le poids idéal. La stabilisation s’étend sur 12 mois. Pendant cette période, votre conseiller va vous proposer les meilleures méthodes brûle-graisses et les aliments qui conviennent le mieux au maintien du poids. Il vous fera également savoir quand et pourquoi manger des hydrates de carbone, des bons gras et des protéines. Vous bénéficiez d’un accompagnement continu pour vous aider à maintenir votre succès à long terme.

Des avantages considérables

Voici une liste des avantages dont vous pouvez bénéficier en suivant le protocole Ideal Protein :

  • Perte de 2 à 7 livres de masse graisseuse par semaine

  • Maintien de la masse musculaire, de la vitalité et de l’énergie

  • Tonification de la peau

  • Rééducation de la fonction pancréatique (insuline)

  • Rééducation alimentaire

  • Amélioration de la convalescence

  • Traitement de la cellulite

Un programme adapté à tous

Le protocole Ideal Protein peut être adapté à presque tout le monde, même aux personnes souffrant de diabète de type I.

En vous adressant au Clinique Amincissement Amaigrissement à Mascouche, votre perte de poids sera supervisée minutieusement par un conseiller qualifié. Il va étudier votre cas dans les moindres détails afin de déterminer la solution adaptée à votre santé et votre bien-être. En fonction de vos objectifs, il vous proposera le régime alimentaire idéal.

Alors, n’hésitez pas à vous y rendre pour bénéficier de conseils personnalisés, ainsi que d’un programme de perte de poids détaillé et minutieusement préparé.