Aperçu sur les découvertes du Dr Beljanski

05/29/2019 Non Par Free
Aperçu sur les découvertes du Dr Beljanski

Mirko Beljanski, un biochimiste et biologiste, a pu mettre en évidence par l’approche dite de Beljanski la déstabilisation de l’ADN cellulaire. Celle-ci finit par une acquisition des caractéristiques d’une cellule cancéreuse. Ses découvertes se sont ensuite développées et élargies pour arriver à l’élimination sélective des cellules cancéreuses. En même temps, il est aussi arrivé à stimuler les défenses naturelles de l’organisme. Plus tard, les recherches de la Fondation Beljanskisont arrivées à identifier le rôle du thé dans la lutte contre le cancer.

Les thés verts et la lutte contre le cancer

La Fondation Beljanski est une entité à but non lucratif qui se trouve à New York. Elle est dirigée par Monique Beljanski, dont la mission principale est d’encourager la poursuite des recherches réalisées par Mirko Beljanski son époux. Ainsi, elle se consacre à l’approfondissement des travaux déjà réalisés. En effet, ceux-ci ont abouti à la découverte des propriétés anticancéreuses d’un mélange spécifique de thés verts. Il a été constaté qu’ils inhibaient deux lignes de cancer du sein, dont l’une est hautement métastatique. Même si tous les thés verts ont des avantages anticancéreux, seuls des thés particuliers possèdent les propriétés spécifiques du mélange de Beljanski. Ce sont les variétés qui constituent le meilleur moyen de réduire les cellules du cancer du sein.

Ces thés sont tous d’origines totalement naturelles. Les propriétés anticancéreuses ont été identifiées grâce au test de dépistage des potentiels des molécules de Beljanski. Ces variétés ont été sélectionnées pour leur forte activité anticancéreuse.

L’Onkotea de Beljanski

Lors d’un projet de recherche en Chine, Mirko Beljanski s’est vu remettre une grande boîte remplie d’un grand nombre des meilleurs thés de Chine. Tous, ils sont réputés et connus pour leurs propriétés intéressantes dans le domaine de la santé. Beljanski a soumis chaque échantillon à un test spécial pour leur capacité de soutien du système immunitaire de l’organisme. Ainsi, il a pu enregistrer les résultats positifs et les classer. Parmi les variétés de thés verts testés par Beljanski, il en avait noté plus spécialement quatre variétés. Pour lui, elles représentent une action anticancéreuse beaucoup plus forte que les autres.

Les propriétés anticancéreuses de l’Onkotea

L’épouse Sylvie Beljanski les a fait tester de nouveau après 20 ans dans un excellent laboratoire de recherches américain. L’objectif est de statuer si entre-temps il y a eu des modifications sur la nature des thés. Le laboratoire a confirmé l’excellente action de ces thés contre le cancer. Il a aussi proposé l’utilisation de variétés d’origine biologique. La Fondation Beljanski a créé son propre mélange exclusif appelé le mélange Onkotea, propriété de OnkoTeaTM. Il est disponible en trois saveurs différentes, lesquelles sont :

  • Bien-être ou essence de citron,
  • Sérénité ou gingembre citronné,
  • Éclat ou pêche-mangue.

Ces thés sont contenus dans des emballages 100% biodégradables. Tous les ingrédients ont été soigneusement sélectionnés pour leurs propriétés bénéfiques et ils sont certifiés biologiques par l’USDA.