Massage érotique, un mélange parfait du plaisir et du bien-être

06/04/2019 Non Par Maloe
Massage érotique, un mélange parfait du plaisir et du bien-être

Pour profiter d’un réel moment de détente, il n’y a rien de tel qu’un bon massage relaxant, ou pourquoi pas érotique. Comptant de plus en plus d’adeptes, ce dernier type de massage est très apprécié pour le plaisir qu’il procure, mais aussi par les nombreux bienfaits qu’il apporte à notre santé.

Déroulement du massage érotique

Si auparavant, le massage érotique faisait partie des sujets tabous, désormais, on le pratique plus ouvertement. D’ailleurs, de nombreux spas et instituts de bien-être le proposent clairement à leurs clients. Le massage érotique peut être vraiment tentant, surtout lorsqu’il est réalisé par un masseur ou une masseuse professionnelle ayant une maîtrise de l’art.

Tout d’abord, il faut savoir que dans le cadre d’un massage érotique, le masseur et le client sont nus afin d’apporter une bonne dose de sensualité à la séance. Le masseur invite le client dans un cadre particulièrement romantique où lumière tamisée et parfums relaxants sont mis à l’honneur. Après installation, le masseur étale de l’huile sur le corps du client et commence à masser celui-ci avec délicatesse. Il réalise des gestes pleins de sensualité et de douceur afin d’exciter le client. Petit à petit, le masseur adoucit les effleurements afin d’augmenter le plaisir sexuel jusqu’à ce que le client atteigne l’orgasme. Avec de type de massage, chaque partie du corps, même les parties les plus intimes, est explorée et massée avec sensualité.

Pour des moments de complicité et de bien-être

La plupart du temps, les massages érotiques se font à deux. Cependant, cela ne vous empêche pas de le pratiquer sans partenaire. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans un salon de massage comme le salon Thai Phattra. Ce dernier propose des massages érotiques, naturistes et thaïlandais. Sensuel et relaxant, le massage érotique permet à un couple de profiter d’un véritable moment de complicité. C’est d’ailleurs, une excellente façon d’aborder une relation intime de manière particulière et d’y apporter un peu de piment. Lit confortable, musique délassante, bougies parfumées, température satisfaisante et petites tenues feront monter l’ambiance à coup sûr. De plus, la douceur de ce type de massage vous apportera détente et bien-être. N’hésitez pas à prendre un rendez-vous dès maintenant !

Les bienfaits d’un massage érotique sur la santé

Comme tout autre type de massage, le massage érotique procure également de nombreux bienfaits pour la santé. Pour commencer, cette pratique est idéale pour se libérer de l’anxiété et éviter ainsi différentes maladies. Le massage érotique est d’ailleurs une méthode très utilisée pour lutter contre le stress et les crises d’angoisse en tout genre. Il permet également de lutter contre les problèmes de tensions artérielles. En effet, quand les deux corps sont en contact, l’organisme secrète l’endorphine qui est une substance permettant de vaincre les différents blocages émotionnels. D’ailleurs, certains médecins recommandent le massage érotique pour venir à bout des problèmes relatifs au sexe. En outre, il aide à évacuer les toxines présentes dans l’organisme. Ce type de massage favorise aussi la circulation du sang. En somme, le massage érotique est très prisé en terme de bien-être et de détente.

Il faut savoir que certaines études ont montré un lien puissant entre la santé émotionnelle, l’érotisme et le mental. De plus, les personnes qui pratiquent de manière régulière le contact érotique et intime ont un taux de sérotine élevé (hormones de bien-être qui permettent de lutter contre le stress) et ont moins de risques d’avoir des maladies cardiovasculaires. On peut en conclure que le massage érotique propose un sublime mélange des bénéfices médicaux et du goût interdit.