Graisse à traire : pour un bronzage rapide et sécurisé

05/22/2019 Non Par Free
Graisse à traire : pour un bronzage rapide et sécurisé

Le produit solaire incontournable, reconnu pour son action efficace et rapide d’intensifier le bronzage, est évidemment la graisse à traire. Légèrement parfumée aux senteurs de la vanille ou du monoï, elle nourrit votre peau et la répare en profondeur. Il est maintenant possible d’allier bronzage et protection pour satisfaire les carnations plus claires.

Quelles sont les actions de la graisse à traire ?

La graisse à traire agit comme un soin hydratant de par sa texture riche. Elle prévient l’apparition des zones rugueuses de couleur terne ou grisâtre sur les coudes ou les genoux. Ces parties de votre corps ont besoin d’une hydratation intense et c’est là que la graisse a traire  intervient. Avant de dormir, si vous en appliquez un peu sur votre peau, de manière ciblée, elle vous offrira un épiderme tout doux et tout neuf.

C’est un produit polyvalent et qui se conserve bien pour être utilisé tout au long de l’année. La graisse à traire peut être appliquée en hiver, sur des mains crispées ou sur les durillons des pieds, pour adoucir la peau. Elle possède aussi des propriétés efficaces pour le bronzage rapide car à la base, c’est un produit solaire. Ce produit enrichi au Monoï de Tahiti, est aujourd’hui indispensable pour les personnes qui sont fans de bronzage naturellement intense.

Bronzez en toute sécurité

Pour rendre accessibles les propriétés accélératrices de bronzage pour peaux blanches, certains types de graisse a traire sont maintenant dotés d’une protection solaire.

Si c’est votre première expérience en bronzage, commencez avec une graisse à traire avec protection d’indice 30. Une fois votre peau bronzée, elle aura une grande teneur en mélanine et sera ainsi mieux protégée contre les rayons du soleil.

Basculez sur l’indice 15 quand vous estimerez que vous vous êtes suffisamment exposé au soleil. Celui-ci vous permettra de bronzer plus rapidement tout en assurant une protection contre les UV.

Si votre peau claire arbore une jolie pigmentation hâlée, après quelques jours de détente à la plage, optez pour la graisse à traire d’indice O. Elle vous sera utile pour juste intensifier votre bronzage en lui donnant un effet naturel et durable, quand vous serez rentré de vacances.

Une réelle source de beauté incontournable

A part le fait qu’elle fasse office de complément solaire pendant les vacances, la graisse a traire a également fait ses preuves en tant qu’alliée de beauté quotidienne. Appliquez-la sur votre corps comme soin hydratant, elle nourrira ainsi les couches supérieures de votre épiderme. Vous aurez une peau plus souple et plus douce tout au long de l’année.

En outre le fait qu’elle soigne les callosités au niveau des pieds, des mains, des genoux et des coudes, elle soigne également les sècheresses cutanéeset contribue à éliminer les vergetures.

Dès que le soleil apparaît, après une longue saison sombre et froide, les produits liés au bronzage prospèrent dans les rayons cosmétiques. Vous constatezsûrement que la graisse à traire est l’un d’entre eux car elle a le pouvoir de vraiment faciliter le bronzage. Essayez-là maintenant !