Perdre du poids rapidement : quelques astuces de grand-mère

06/07/2019 Non Par Free
Perdre du poids rapidement : quelques astuces de grand-mère

L’été arrive à grands pas. Pour de nombreuses femmes, c’est l’occasion d’affiner leur silhouette en se débarrassant de quelques kilos superflus. Pour cela, de nombreuses personnes adoptent en général un régime minceur et pratique une activité physique régulière. Toutefois, si vous souhaitez mettre les chances de votre côté pour maigrir rapidement, il existe quelques recettes de grand-mère qui sont efficaces. En voici quelques-unes qui peuvent vous aider à affiner votre silhouette avant les beaux jours.

Le thé pour mincir

Le thé est connu pour être drainant et diurétique. Il est également considéré comme étant un brûle-graisse efficace. Toutefois, tous les thés n’aident pas à perdre du poids. En effet, le thé vert est l’un de vos meilleurs alliés pour éliminer les kilos superflus. En général, il permet d’éliminer jusqu’à environ 80 calories par jours à condition que vous le buviez de manière quotidienne (3 fois par jour). Le thé permet de faciliter votre digestion, de drainer votre foie et de transforme les graisses en énergie. Par ailleurs, les avantages de boire du thé vert ne s’y limitent pas seulement. En effet, il s’agit également d’un coupe-faim et permet de s’hydrater.

Pour le préparer, il vous faudra faire bouillir de l’eau. Ensuite, ajoutez-y une cuillère à soupe de feuilles des thés séchées et laissez infuser durant 3 minutes avant de le boire. Il existe également des alternatives au thé vert qui sont vendues dans les pharmacies comme la pharmacie en ligne de Paris. Les thés minceur que vous y trouverez sont également efficaces et vous pourrez choisir entre différents types de thés, de tisanes et d’infusions. La pharmacie en ligne Paris propose par exemple des thés pour la digestion, brûle-graisse, dépuratifs ou drainants.

Utiliser le vinaigre de cidre pour maigrir

Le vinaigre de cidre est surtout utilisé pour assaisonner les plats. Toutefois, il est aussi reconnu pour ses propriétés amaigrissantes. Il est obtenu par la fermentation des sucres de la pomme, un fruit qui est bon pour la santé et qui est également connu pour ses vertus amincissantes. Comme le vinaigre de cidre est riche en pectine (une fibre insoluble qui est présente dans la pomme), il peut donc être utilisé comme coupe-faim. L’effet de satiété procuré par cette fibre vous aidera à réduire vos portions et à diminuer vos envies de grignotage. Ensuite, le vinaigre de cidre est aussi un excellente brûle-graisse grâce à l’acide