La thérapie par biorésonance

03/10/2020 Non Par Maloe
La thérapie par biorésonance

La biorésonance est la combinaison de la physique quantique, l’homéopathie et la médecine énergétique. Ainsi, elle réduit considérablement le stress et soulage toutes les affections et leurs symptômes, notamment les allergies, les douleurs chroniques, les déséquilibres métaboliques et hormonaux, etc. Voici un guide complet sur la thérapie par biorésonance.

La thérapie par biorésonance : c’est quoi exactement ?

C’est une thérapie qui utilise des fréquences corporelles afin d’élever et d’identifier les maladies, ainsi que l’état général du corps humain. Il s’agit d’une méthode mise au point pour revitaliser tous les systèmes d’autorégulation de l’organisme. L’objectif en est de faire en sorte que le corps soit en excellente santé.

En outre, chaque tissu, os, muscle, cellule et organe du corps humain émane de l’énergie. Grâce à des études que les scientifiques ont faites, cette énergie peut désormais être mesurée et enregistrée sous forme de fréquence. Ainsi, celle-ci peuvent résonner harmonieusement jusqu’à créer un champ d’énergie corporelle ou BEF.

Les agents pathogènes

L’énergie que les agents pathogènes produisent peut aussi être enregistrée de la même façon que celle d’une cellule. Mais elle est toxique pour la santé. En effet, ces agents pathogènes provoquent des maladies, des performances médiocres et de la fatigue, tout en interrompant les fréquences naturelles d’un corps en très bonne santé.

En d’autres termes, la thérapie par biorésonance a pour objectif d’identifier les fréquences que ces agents pathogènes émettent. Cette identification doit être réalisée via une machine capable de localiser les anomalies et d’enregistrer également ces fréquences.

La thérapie par biorésonance : les procédures de diagnostic

Afin de détecter les agents pathogènes spécifiques, les thérapeutes utilisent des machines pour faire correspondre les signaux chez un patient. Cependant, des procédures de diagnostic non-invasives doivent être réalisées afin de les localiser.

Pour retransmettre les schémas de fréquence corporelle, le thérapeute doit connecter la main du sujet à une électrode d’entrée. Cela est généralement effectué par le biais de points d’acupuncture vers la machine. Cet appareil séparera les schémas malsains et sains.

En outre, les thérapeutes feront en sorte de renforcer les ondes saines du patient, et vont s’adresser aux plus faibles via la guérison énergétique.

La thérapie par biorésonance : les avantages

La thérapie par biorésonance présente de nombreux avantages. En effet, elle est idéale pour :

  • désintoxiquer le corps ;

  • neutraliser la fatigue et les allergies ;

  • améliorer le sommeil ;

  • rendre le corps beaucoup plus fort ;

  • déterminer la distribution des cellules.

La thérapie par biorésonance : le déroulement de la séance

Une séance de thérapie par biorésonance peut durer une heure au maximum. Le patient est allongé confortablement, et cela, dans le silence total et dans une ambiance apaisante. Il existe 6 phases de traitement :

  • Phase 1 : réaliser une mesure du champ électrique du patient pour servir de référence.

  • Phase 2 : rééquilibrer toutes les zones principales de son corps. Pour y parvenir, une série de vibrations en 3D sera effectuée. Cette phase prendra 20 minutes, car chaque fréquence sera exposée pendant quelques minutes.

  • Phase 3 : réaliser une seconde fois le mesure du champ électrique du patient.

  • Phase 4 : il faut ré-harmoniser les énergies de toutes les zones du corps, en générant un programme spécifique de vibrations.

  • Phase 5 : le thérapeute réalisera en silence une troisième mesure du champ électrique du patient.

  • Phase 6 : faire un débriefing de la séance : connaître les impressions du patient, ce qu’il a ressenti, etc.

Ainsi, la thérapie par biorésonance constitue une alternative exceptionnelle aux procédures médicales. Si vous souhaitez suivre ce traitement, il est recommandé de faire appel à un spécialiste tel que STROIA CLAUDIA, une thérapeute spécialisée en biorésonance et un coach nutritionnel à Grasse, Nice et Monaco.