Les soins lipomodelage : pour un corps bien sculpté

03/13/2020 Non Par Maloe
Les soins lipomodelage : pour un corps bien sculpté

Les soins lipomodelage consistent à répartir dans tout le corps, les quantités de graisses accumulées sur une zone spécifique comme le cou ou l’abdomen. Cette technique fait appel au cellu M6, une sorte d’appareil équipé de plusieurs rouleaux mécaniques qui servent à stimuler une activité cellulaire et provoquer, par conséquent, une réaction biologique de l’organisme. Le traitement a plusieurs finalités : la perte de poids, le modelage de la silhouette et le traitement des cellulites. Retrouvez de plus amples informations à travers ces quelques lignes.

Les actions du traitement sur les zones graisseuses

Les soins lipomodelage commencent par un diagnostic et un bilan personnalisé. À partir des données clé de ce bilan, le praticien peut cibler les zones à traiter. Cela peut aussi dépendre de vos attentes et de vos objectifs. Une fois les choses en place, le traitement peut commencer. La technique consiste à faire passer le cellu m6 sur les parties graisseuses du corps pendant quelques minutes. Le passage des rouleaux entraîne une réaction biologique de l’organisme, des réactions qui stimulent le processus de lipolyse (déstockage des graisses) et réactivent en profondeur la circulation sanguine et les échanges lymphatiques de l’organisme. Les graisses déstockées vont, ensuite, se transformer en énergie musculaire.

Un résultat garanti

Les rouleaux mécaniques du cellu M6 utilisent la technique LPG, une technique utilisée depuis plusieurs années par les chirurgiens plasticiens, les dermatologues et les kinésithérapeutes. Des sportifs de haut niveau, des personnalisés publiques et des stars ont d’ailleurs témoigné de l’efficacité de ce traitement. Dès la première semaine de séance, on peut immédiatement remarquer que les parties corporelles traitées deviennent moins compactes, moins volumineuses et décongestionnées. En continuant le traitement, la peau devient de plus en plus lisse et plus douce. Après six semaines de pratique, les résultats s’intensifient : la silhouette commence à se dessiner et devient plus tonique.