10 endroits que vos enfants doivent absolument visiter
27/04/2021Éduquer un enfant ne consiste pas uniquement à l’envoyer à l’école , c’est aussi subvenir à ses besoins physiologiques et psychiques. Un enfant est comme un métal brut qu’un forgeron doit façonner pour en faire un œuvre d’art. Mais comment façonner son enfant ? En choisissant ses fréquentations, en se préoccupant de sa socialisation, en le faisant visiter des endroits qui pourraient nourrir ses connaissances. Voici quelques endroits à lui faire visiter.
Un musée
Certains parents se contentent des enseignements prodigués par l’école, en pensant que c’est le seul moyen pour acquérir du savoir. Il faut comprendre que ceux -ci ne suffisent pas pour apprendre à nos enfants l’histoire sur l’évolution du monde et de l’humanité . Un musée pourra compléter ce que le programme scolaire n’a pas pu apporter pour améliorer la connaissance générale de l’enfant.
Un parc d’attraction
Les éducations physiques et sportives ne sont faits qu’une seule fois dans l’emploi du temps de la semaine. Et dire qu’un enfant est censé toujours être en bonne santé, que ce soit physique ou morale. Visiter des parcs d’attractions spéciaux l’ aideront à effectuer à la fois des exercices physiques et stimuler son intellect pour assurer son bien-être.
Un atelier de travail manuel
Participer à un atelier aidera votre enfant à comprendre qu’une carrière envisagée ne tourne pas autour du monde de l’ordinateur et des bureaux remplis de paperasses. Cela va également lui expliquer que les chaises et les tables sur lesquelles il travaille à l’école ne sont pas forcément fabriquées par des machines mais des hommes les ont réalisées de leurs propres mains .
Un zoo
Si vous avez toujours vécu dans un quartier plutôt citadin, votre enfant saura qu’il y a plusieurs classes d’animaux vivants sur cette terre, en regardant les dessins animés Rien de mieux que de les voir en direct dans un zoo.
Un parc botanique
Un enfant doit savoir d’où viennent les chips qu’il mange et les ingrédients de la sauce que vous lui préparez pour son déjeuner. Nous n’avons pas forcément tous le privilège de créer un jardin botanique dans la cour de notre maison pour lui faire part de tous ces éléments. Dans un parc botanique, vous pourrez lui montrer les plantes qui composent tous les aliments qu’il mange.
Une salle de cinéma
Certes, votre enfant peut regarder autant de dessins animés qu’il veut chez vous. Mais il peut profiter d’une nouvelle expérience en les regardant dans une salle spécialement conçue pour cela. Le fait de comprendre qu’une salle spéciale est faite pour ce genre de chose l’aidera à accorder plus d’attention sur cet art.
A la plage
Les enfants aiment l’eau. Vous l’avez sûrement remarqué quand vous l’aviez sorti de sa petite baignoire quand vous aviez fini de faire son bain. Mais un enfant mérite aussi de voir la mer. Après, vous pouvez lui expliquer que quelque part au bout de cette mer, des gens comme vous vivent aussi, et qu’au fond vivent une grande variété de faune aquatique .
Lieu de travail de ses parents
Même s’ils ne le vous disent pas, vos enfants ont envie de savoir où vous passez votre journée et ce que vous faites quand ils rentrent à la maison et qu’ils ne vous voient pas. C’est un besoin tout à fait naturel chez un enfant.
Sa terre natale
Il se peut que vous ne résidiez pas dans la terre natale de votre enfant. C’est la raison pour laquelle vous avez le devoir de lui montrer d’où il vient. Cela pour lui faire sentir un sentiment d’appartenance.
L’université
Votre enfant se demande sûrement pourquoi il ne voit pas ses grands frères et ses cousins dans son école, alors qu’ils sortent de la maison tous les jours. Vous devriez lui montrer cet endroit, où les « grands » étudient afin qu’il comprenne que lui aussi, quand il sera grand, il ira étudier dans ce genre d’endroit.