Les bienfaits d’un bon massage

02/24/2020 Non Par Maloe
Les bienfaits d’un bon massage

Il n’y a rien d’apaisant et de mieux qu’un bon massage. Que ce soit après une semaine frénétique, une rude journée, un événement à haut stress, ou pour un véritable moment de plaisir, la massothérapie est de tout temps recommandée. Cette méthode manuelle est 100 % naturelle, très appréciée pour le bien-être et la détente qu’elle apporte. Les gestes sont bien pensés. Les manœuvres, les pressions, les pétrissages… Tout est bien harmonisé et « pertinent ».

En matière de massothérapie, les prestations sont diversifiées. Il y a le massage aux pierres, le massage suédois, le massage énergétique, le massage relaxant, le massage tonifiant, le massage amincissant, le massage balinais, le modelage californien, la kinésithérapie, le Lomi Lomi, l’Abhyanga, l’Ayurvédique, le Shiatsu, le palper-rouler, le massage thaïlandais

Le choix dépendra de l’effet souhaité, le type de maux (pour les massages thérapeutiques). La personne doit se mettre à nu ou en sous-vêtement durant la séance, qui peut durer 15 à 60 minutes.

Le massage, quel qu’il soit, est bon pour le mental et le physique. Ses bienfaits sont multiples. Il est idéal pour :

prendre soin du corps

Par les mouvements doux et alternés, le massage agit sur tout l’organisme. Il soulage les tensions musculaires, même les plus profondes. Il contribue grandement à l’élimination des toxines qui sont accumulées dans tout le corps.

se ressourcer

Le massage apaise l’esprit. Chaque séance est bénéfique pour recharger les batteries, libérer l’esprit des soucis.

se détendre

Il est normal de se sentir épuisé après des heures de travail. Le massage est le meilleur choix pour lâcher prise et dénouer tous les nœuds aussi bien au niveau musculaire qu’articulaire.

se libérer du stress

La société actuelle ne cesse, malheureusement, d’accroître le niveau de stress au quotidien. Et c’est dangereux pour la santé. Pour ne plus en souffrir, une ou des séances de massage relaxant sont de mise. Cela permet à chaque individu de s’en libérer de manière sûre et peu coûteuse.

soulager les douleurs

Par le massage, le relâchement des tensions permet au dos, au cou, aux épaules, aux bras et pieds de se libérer des douleurs chroniques.

Par ailleurs, les bienfaits du massage sont tangibles dans différentes autres situations telles que : le problème de sommeil, le manque de concentration, la mauvaise circulation sanguine, le trouble digestif, l’irritabilité, l’anxiété, la douleur lombaire, la grippe, l’asthme, la fibromyalgie, la rééducation physique…

Les sensations que procurent le massage sont indescriptibles. Expérimenter cela est donc vivement recommandé. Les instituts qui sont spécialisés dans ce domaine sont de plus en plus nombreux. Les offres sont variées. Tout le monde sera, donc, bien servi. D’autres spécialistes proposent leurs services à domicile, afin de pouvoir répondre à toutes les demandes.

Thaï Phattra à Paris est un espace dédié au bien-être et à la détente. Il ouvre ses portes à tous les particuliers et à une clientèle de luxe qui souhaitent faire le plein d’énergie. Une masseuse professionnelle garantit un instant de plaisir. La spécialiste procède à des mouvements relaxants et sensuels : pétrissage, effleurage, etc. Elle utilise des huiles essentielles chaudes, très appréciées pour leurs senteurs et leurs vertus. Elle dispose de l’expérience et de toutes les qualités requises pour réaliser son travail. De plus, elle s’adapte aux envies et aux exigences des clients.

Le salon propose différents types de massage, principalement le massage traditionnel thaïlandais.

L’infrastructure a été spécialement conçue et aménagée, afin d’assurer le bonheur des clients. Une cabine confortable et un grand jacuzzi sont mis à leur disposition. Le décor est épuré. La lumière est tamisée. Une musique douce et suave bercera les clients à chaque séance. Le cadre est reposant, cosy et agréable. Tous les accessoires ont été minutieusement sélectionnés. Les tarifs sont intéressants.