L’aquagym, et si on en parlait ?

06/04/2018 1 Par Maloe
L’aquagym, et si on en parlait ?

Pratiquer de l’aquagym est un excellent moyen de galber sa silhouette et de tonifier le corps en douceur. De plus en plus apprécié, ce sport permet de déstresser et de se détendre.

Les bienfaits de l’aquagym sur le corps et la santé

L’aquagym est une discipline qui fait travailler les abdominaux, affine la silhouette, élimine la cellulite et muscle les fesses, les cuisses, les bras, etc. Par ailleurs, elle donne une sensation de massage sur tout le corps, quel que soit l’effort effectué. Sur la santé, l’aquagym favorise une meilleure circulation sanguine et améliore le rythme cardio-vasculaire.

C’est pour qui ?

L’aquagym est à adapté à tout le monde : femmes enceintes, seniors, personnes qui souffrent de tensions musculaires, ceux qui souhaitent remodeler leur silhouette… Vous n’avez pas besoin de savoir nager pour faire de l’aquagym.

Une fréquence régulière

Comme avec toutes les activités physiques, vous devez pratiquer l’aquagym régulièrement pour maintenir la forme et garder une bonne santé. En faisant ce sport deux fois par semaine, vous verrez les résultats dès le premier mois. Les rondeurs auront disparu, votre silhouette sera affinée et votre corps tonifié.