Régime express : 3 jours pour éliminer les toxines

06/22/2018 2 Par Maloe
Régime express : 3 jours pour éliminer les toxines

Nous souhaitons toutes avoir un ventre plat, une taille de guêpe, des seins et des fesses bien galbés. Cependant, nos mauvaises habitudes et notre environnement pollué nous empêchent d’atteindre ces objectifs. Afin de maigrir efficacement et durablement, il est essentiel de purifier son corps en se débarrassant des toxines. Dans cet article, nous vous proposons un régime détox qui ne dure que 3 jours.

Changer les mauvaises habitudes

Une prise de poids excessive est principalement due à une mauvaise alimentation, un mode de vie sédentaire et le manque d’activité physique régulière. Pour éliminer les toxines et l’excès de graisses dans le corps, il est indispensable de changer ces mauvaises habitudes. Il faut éviter de consommer les aliments transformés : confiserie, boissons gazeuses, nuggets, nouilles instantanées, etc. Le mieux est de prendre le temps de préparer soi-même des repas sains et équilibrés à partir de produits frais. Il est aussi important de toujours manger à la même heure sans se précipiter. Concernant l’activité physique, il faut, au minimum, trente à soixante minutes de marche par jour pour brûler les calories des repas de la journée. Enfin, il est fortement recommandé de bien dormir, de prendre le temps de se reposer, de se détendre et d’éviter toute consommation de drogue, quel qu’il soit.

Un régime détox de 72 heures

Notons que ce régime détox doit être respecté à la lettre et ne doit pas dépasser les 72 heures. Aussi, boire 1,5L d’eau par jour est nécessaire pour bien éliminer les toxines.
Le menu ;

  1. Premier jour :

    Pour le petit déjeuner, prenez une tasse de flocons d’avoine accompagnée d’un fruit (au choix sauf banane) ou de 3 œufs durs ou en omelettes avec une tranche de pain complet. En collation, vous aurez une poignée d’amandes crues. Au déjeuner, vous prendrez des blancs de poulets grillés et légumes bouillis. Pour le dîner, vous aurez le choix entre du poisson au four avec des haricots verts cuits ou du saumon accompagné de brocolis et de champignons.

  2. Deuxième jour :

    Le petit déjeuner du 2e jour sera le même que le premier. Une tasse de noisettes remplacera la poignée d’amandes pour la collation. Pour le déjeuner, vous prendrez une courgette grillée avec une sauce au poivron rouge, citron, vinaigre, thym et des carottes rappées.

  3. Troisième jour :

    Le petit déjeuner du 3e jour ressemble aux deux premiers jours sauf qu’il s’accompagne de radis et des noix. Une poignée de noix pour la collation, du poulet rôti avec des légumes sautées pour le déjeuner et de la soupe de légumes pour le dîner.